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Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?

Par 26 mai 2022 juillet 26th, 2022 Aucuns Commentaires
Bannière du webinaire B2B en ligne et gratuit, Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?

WEBINAIRE GRATUIT SUR DEMANDE

Les programmes de fidélisation B2B sont de plus en plus populaires et efficaces. Découvrez tout leur potentiel dans notre webinaire de 1h.

Saviez-vous qu’il existe un plus grand nombre de programmes de fidélisation en B2B qu’en B2C?
En plus d’être très efficaces et rentables, les programmes B2B sont même souvent plus faciles à développer qu’en B2C.

83%

des acheteurs B2B sont prêts à dépenser plus avec des fournisseurs qui offrent des expériences de commerce électronique fluides et robustes*

93%

des acheteurs B2B préfèrent acheter en ligne plutôt que via un représentant des ventes lorsqu’ils ont décidé d’acheter*

Dans ce webinaire d’une heure, notre expert Hans Laroche vous explique:
  • Les principales tendances en fidélisation
  • Les secrets des meilleurs programmes B2B en Amérique du Nord
  • Les étapes à suivre pour développer un programme gagnant
  • Les facteurs de succès
  • Le calculateur ROI de R3

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Votre formateur: Hans Laroche

Avec ses 30 ans d’expérience en marketing relationnel et en communication, Hans Laroche a contribué aux stratégies relationnelles de nombreuses entreprises dont: Nespresso Canada, metro&moi, BMR, Vidéotron services affaires, la Société des casinos du Québec, Fido, BelairDirect, Sépaq et Desjardins Assurances générales. Il fait aujourd’hui partie de R3 Marketing, une firme-conseil spécialisée en marketing relationnel et en fidélisation, qu’il a fondée avec Paul Lafortune.
Hans Laroche

Hans Laroche

Fort d’une impressionnante feuille de route comptant plus de 35 ans d’expérience en marketing relationnel, en gestion et développement de programme de fidélisation, Hans Laroche a contribué aux stratégies relationnelles de nombreuses entreprises, dont Nespresso, La Monnaie Royale Canadienne, Fido, belairdirect, Cirque du Soleil, Énergir, McKesson et Desjardins. Depuis 30 ans, il partage aussi sa passion avec les étudiants à la maîtrise à l'ESG de l'UQAM et à l'Université de Sherbrooke.

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