Notre approche collaborative et nous outils propriétaires vous aideront à atteindre vos objectifs d’affaires
Découvrez tous nos services
Développement d’un nouveau programme
Nous vous accompagnons dans le développement de votre programme de A à Z, de la stratégie au design des paramètres jusqu’à son lancement.EN SAVOIR PLUS
Amélioration d’un programme existant
Nous identifions les paramètres à optimiser et les stratégies à adopter afin d’améliorer le niveau d’engagement de vos clients et le retour sur investissement (ROI) de votre programme.EN SAVOIR PLUS
Analyse des meilleures pratiques
Nous analysons et comparons les meilleurs programmes de votre secteur d’activité, en Amérique du Nord et en Europe.EN SAVOIR PLUS
Stratégie et données marketing
Grâce à l’expertise d’Adviso, nous offrons des services complets en stratégie et données marketing : optimisation des emails, analyse de données, automatisation marketing, modélisation financière, gestion de programme et optimisation de lancement.EN SAVOIR PLUS
Le succès d’une entreprise s’explique de plus en plus par le niveau de fidélité et d’engagement de ses clients.
Nous vous accompagnons selon vos besoins:
Vous désirez une démarche structurée pour développer un nouveau programme
Vous voulez connaître les différents types de stratégie de fidélisation ou de types de programme
Vous vous questionnez quant au choix entre un programme relationnel et un programme de fidélisation (avec points)
Vous voulez mesurer et comparer la performance de votre programme
Vous voulez identifier les faiblesses et améliorations à apporter à votre programme
APPROCHE COLLABORATIVE EN 7 ÉTAPES
border
border
border
border
border
border
Étape
1
Formation marketing relationnel et fidélisation
Étape
2
Compréhension de l’organisation et développement de la segmentation clientèle
Étape
3
Analyse des meilleures pratiques de votre secteur
Étape
4
Design du programme et développement des paramètres
Étape
5
Développement du modèle financier et mesure de ROI
Étape
6
Sondage et validation auprès des clients
Étape
7
Évaluation de scénarios financiers et ajustement du modèle ROI
Pourquoi opter pour le marketing relationnel et la fidélisation?
Augmentation de la concentration d’achats
58% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent augmenter de façon significative la concentration de leurs achats chez les entreprises offrant ces programmes
Augmentation de la fréquence des visites
55% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent augmenter de façon significative la fréquence de leurs visites chez les entreprises offrant ces programmes
Rétention
47% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent qu’ils diminueraient de façon importante la fréquence de leurs visites si l’entreprise mettait fin à son programme de fidélisation
Revenus additionnels
Les membres d’un programme de fidélisation génèrent entre 150% et 800% de revenus additionnels par année comparés aux non-membres
Pour en savoir plus, consultez les résultats de l’étude LoyauT
En continuant, je consens à continuer de recevoir des informations, publications et invitations de R3 Marketing. En tout temps, vous pourrez retirer votre consentement.