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Notre approche collaborative et nous outils propriétaires vous aideront à atteindre vos objectifs d’affaires

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Le succès d’une entreprise s’explique de plus en plus par le niveau de fidélité et d’engagement de ses clients.

Nous vous accompagnons selon vos besoins:

  • Vous désirez une démarche structurée pour développer un nouveau programme
  • Vous voulez connaître les différents types de stratégie de fidélisation ou de types de programme
  • Vous vous questionnez quant au choix entre un programme relationnel et un programme de fidélisation (avec points)
  • Vous voulez mesurer et comparer la performance de votre programme
  • Vous voulez identifier les faiblesses et améliorations à apporter à votre programme

APPROCHE COLLABORATIVE EN 7 ÉTAPES

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Étape

1

Formation marketing relationnel et fidélisation

Étape

2

Compréhension de l’organisation et développement de la segmentation clientèle

Étape

3


Analyse des meilleures pratiques de votre secteur

Étape

4

Design du programme et développement des paramètres

Étape

5

 


Développement du modèle financier et mesure de ROI

Étape

6

Sondage et validation auprès des clients

Étape

7


Évaluation de scénarios financiers et ajustement du modèle ROI

Pourquoi opter pour le marketing relationnel et la fidélisation?

Augmentation de la concentration d’achats

58% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent augmenter de façon significative la concentration de leurs achats chez les entreprises offrant ces programmes

Augmentation de la fréquence des visites

55% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent augmenter de façon significative la fréquence de leurs visites chez les entreprises offrant ces programmes

Rétention

47% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent qu’ils diminueraient de façon importante la fréquence de leurs visites si l’entreprise mettait fin à son programme de fidélisation

Revenus additionnels

Les membres d’un programme de fidélisation génèrent entre 150% et 800% de revenus additionnels par année comparés aux non-membres

Pour en savoir plus, consultez les résultats de l’étude LoyauT

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