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6 NOVEMBRE

Dévoilement des résultats de l’étude LoyauT 2024

R3 Marketing et Adviso présentent la 7ᵉ édition de LoyauT, l’étude la plus complète sur la performance des programmes de fidélisation au Québec et au Canada. Réalisée en collaboration avec Ad hoc recherche, LoyauT met en lumière les principales tendances de l’industrie à l’aide de ses sept années de données cumulées. L’étude dresse également le palmarès des meilleurs programmes de fidélisation, basé sur les réponses de 10 000 Canadiens.

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Bannière du webinaire B2B en ligne et gratuit, Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?
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Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?

Saviez-vous qu’il existe un plus grand nombre de programmes de fidélisation en B2B qu’en B2C? En plus d’être très efficaces et rentables, les programmes B2B sont même souvent plus faciles à développer qu’en B2C.

Découvrez tout leur potentiel dans notre webinaire de 1h.

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Restaurant owners looking at their new loyalty program
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The secrets of the best restaurant loyalty programs

Finally, the reopening! In order to counteract the loss of revenues of the last few years, and to be equipped to face the end of third-party cookies, restaurant owners must think about retaining their best customers. A loyalty program becomes a central pillar to your marketing strategy in addition to being more and more demanded by consumers.

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Formation sur mesure

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Parlez-nous de vos besoins et nous vous proposerons une formation sur mesure pour votre entreprise.
  • Le sujet et le format de votre choix
  • Pas de nombre d’employés minimum
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Comment mesurer la performance d’un programme de fidélisation
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Comment optimiser les ventes et le ROI
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Les meilleures stratégies en fidélisation B2B ou B2C
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Les tendances et les meilleures pratiques en marketing relationnel
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Comment utiliser les données clients
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Les étapes à suivre pour développer un programme optimal

Formations présentées par

Paul Lafortune, expert marketing relationnel et programme de fidélisation
Paul Lafortune, B.A., MBA

paul@r3marketing.ca
514.827.2887

Hans Laroche, consultant principal marketing relationnel et programme de fidélisation
Hans Laroche, B.A.A., M.Sc.

hans@r3marketing.ca
514.248.9686

Paul et Hans sont des experts des programmes relationnels et de fidélisation cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine! Chargés de cours depuis plus de 25 ans à l’Université de Sherbrooke ainsi qu’aux HEC et conférencier Infopresse, ils sont les experts tout désignés pour vous aider à mieux comprendre la fidélisation.

Co-auteurs de l’étude

En savoir plus sur R3 marketing

Formations remboursées jusqu’à 50%

Le gouvernement propose plusieurs programmes pour encourager la formation de la main-d’oeuvre. Consultez le site d’Emploi-Québec pour connaître la subvention à laquelle vous auriez droit.

Site d'Emploi-Québec

La formation était très intéressante et nous a permise d’avoir un regard complet sur les tendances et les meilleures pratiques quant aux programmes de loyauté. Cette formation nous a donné beaucoup de matériel pour bien comprendre et supporter un programme de loyauté.

ELIZABETH LAMERMARKETING, PARTICULIERS, STRATÉGIE, MARKETING MOUVEMENT ET SERVICES AUX PARTICULIERS CHEZ DESJARDINS

Je recommande cette formation. Les conférenciers sont passionnés. Ils nous ont partagé beaucoup d’exemples concrets sur les bonnes pratiques de l’industrie et sur les mesures d’appréciation d’un bon programme de fidélité.

MARIE-CHRISTINE RHEAULTGESTIONNAIRE MISE EN MARCHÉ – FAMILIPLUS, CHEZ FAMILIPRIX

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