Formation
Apprenez-en plus sur le marketing relationnel et sur la fidélisation en participant à nos formations!
R3 Marketing et Adviso présentent la 7ᵉ édition de LoyauT, l’étude la plus complète sur la performance des programmes de fidélisation au Québec et au Canada. Réalisée en collaboration avec Ad hoc recherche, LoyauT met en lumière les principales tendances de l’industrie à l’aide de ses sept années de données cumulées. L’étude dresse également le palmarès des meilleurs programmes de fidélisation, basé sur les réponses de 10 000 Canadiens.
Saviez-vous qu’il existe un plus grand nombre de programmes de fidélisation en B2B qu’en B2C? En plus d’être très efficaces et rentables, les programmes B2B sont même souvent plus faciles à développer qu’en B2C.
Découvrez tout leur potentiel dans notre webinaire de 1h.
Finally, the reopening! In order to counteract the loss of revenues of the last few years, and to be equipped to face the end of third-party cookies, restaurant owners must think about retaining their best customers. A loyalty program becomes a central pillar to your marketing strategy in addition to being more and more demanded by consumers.
Paul et Hans sont des experts des programmes relationnels et de fidélisation cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine! Chargés de cours depuis plus de 25 ans à l’Université de Sherbrooke ainsi qu’aux HEC et conférencier Infopresse, ils sont les experts tout désignés pour vous aider à mieux comprendre la fidélisation.
Le gouvernement propose plusieurs programmes pour encourager la formation de la main-d’oeuvre. Consultez le site d’Emploi-Québec pour connaître la subvention à laquelle vous auriez droit.