Amélioration d’un programme existant
Nous pouvons vous aider à mieux comprendre la réelle performance de votre programme et les moyens à prendre pour améliorer la performance de ce dernier
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Séance de questions-réponses avec les gestionnaires nous permettant de mieux comprendre l’organisation, ses objectifs d’affaires, ses politiques d’opérations, sa stratégie et sa vision d’affaires ainsi que ses contraintes technologiques et opérationnelles.
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Le cœur de cette approche est le PD-i (Program Diagnostic Index), un outil qui permet d’évaluer le programme sur 15 dimensions différentes et de générer un résultat chiffré de la santé de votre programme:
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Analyse de la performance du programme en fonction de différentes métriques de fidélisation et comparaison à différents benchmark selon votre secteur d’activité.
Une analyse détaillée et des recommandations quant aux :
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De concert avec le client, nous identifions 8 à 10 programmes performants du même secteur d’activité (en Amérique du Nord ou en Europe) procédons à une analyse détaillée de chaque programme dans le but d’identifier les meilleures pratiques utilisées par ces derniers.
Nous utilisons un outil propriétaire, le BPi pour Best Practice Index afin d’analyser chaque programme sur plus de 20 dimensions. Cet outil d’analyse a été utilisé par plus d’une centaine de clients.
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Définition des objectifs : Définition des nouveaux objectifs sur un horizon de 1 à 5 ans suite à l’analyse des KPI et benchmarking du programme.
Refonte de la stratégie et des paramètres du programme : Développement et design du programme amélioré par sessions de travail participatives afin de définir les paramètres qui constitueront le programme idéal pour l’entreprise compte tenu des nouveaux objectifs. Utilisation de l’outil Qi-Fidélisation.
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Définition des tableaux de bord et mesures à suivre afin d’atteindre les nouveaux objectifs. Mesure de la rentabilité (horizon de 5 ans) du nouveau programme via Summ-iT