Développement d’un nouveau programme
Découvrez notre approche en 8 étapes.
C’est pourquoi nous accompagnons les entreprises dès leurs premiers pas jusqu’au lancement de leur programme. La réussite d’un programme réside dans la planification de celui-ci. Notre démarche rigoureuse supportée par des outils ayant fait leurs preuves nous permet de développer un programme qui répond à vos objectifs d’affaires.
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Une session destinée aux dirigeants des différents départements de l’entreprise afin d’assurer une meilleure compréhension des enjeux, implications, du fonctionnement, du modèle économique ainsi que des facteurs de succès.
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Séance de questions-réponses avec la direction nous permettant de mieux comprendre l’organisation, ses objectifs d’affaires, ses politiques d’opérations, sa stratégie et sa vision d’affaires, ses contraintes technologiques et ses contraintes opérationnelles.
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Analyse des meilleures pratiques et index de performance de 10 des meilleurs programmes de votre industrie à travers le monde. L’analyse se fait sur plus de 15 dimensions différentes telles que la bonification, la générosité, l’intégration de mobilité, la segmentation et la personnalisation des communications, l’utilisation des médias sociaux, le nombre et le type de promotions, etc.
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Développement et design du programme via des sessions de travail participatives afin de définir les 220 paramètres qui constitueront le programme idéal pour l’entreprise.
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Modèle d’analyse du retour sur investissement qui permet de modéliser le programme développé d’identifier l’ensemble des coûts et des revenus générés par le nouveau programme sur une période de 5 ans et de comparer différents scénarios financiers avant la mise en place du programme.
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Sondage auprès des clients et non-clients de l’entreprise via notre partenaire de recherche afin de valider certaines hypothèses du modèle financier établi à l’étape 5. Cette étape nous permet d’identifier la combinaison optimale des paramètres du programme pour le futur membre ainsi que de valider certaines hypothèses du modèle financier, l’attrait du programme et les intentions de changements de comportement.
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Les données recueillies à l’étape 6 sont intégrées au modèle d’analyse de ROI afin d’augmenter la précision du modèle ROI.