Développement d’un nouveau programme

Découvrez notre approche en 8 étapes.

Nous comprenons que développer un programme relationnel/fidélisation est un projet ambitieux qui nécessite des investissements importants en temps et en argent.

C’est pourquoi nous accompagnons les entreprises dès leurs premiers pas jusqu’au lancement de leur programme. La réussite d’un programme réside dans la planification de celui-ci. Notre démarche rigoureuse supportée par des outils ayant fait leurs preuves nous permet de développer un programme qui répond à vos objectifs d’affaires.

Notre approche comporte 7 étapes

01

Formation en fidélisation

Une session destinée aux dirigeants des différents départements de l’entreprise afin d’assurer une meilleure compréhension des enjeux, implications, du fonctionnement, du modèle économique ainsi que des facteurs de succès.

06

Validation auprès des clients (analyse conjointe)

Sondage auprès des clients et non-clients de l’entreprise via notre partenaire de recherche, Léger, afin de valider certaines hypothèses du modèle financier établi à l’étape 5. Cette étape nous permet d’identifier la combinaison optimale des paramètres du programme pour le futur membre ainsi que de valider certaines hypothèses du modèle financier, l’attrait du programme et les intentions de changements de comportement.

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