Étude LoyauT
L’étude la plus complète sur les tendances et la performance des programmes de fidélisation au Québec et au Canada
Réalisée en collaboration avec Ad hoc recherche, l’étude de cette année sera publiée à la rentrée 2024. Elle inclura son célèbre palmarès des 10 meilleurs programmes au Canada ainsi que les principales tendances de l’industrie.
Votre programme de fidélisation est-il performant? Comment l’améliorer? C’est ce à quoi répond le rapport LoyauT personnalisé.
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Adviso et R3 Marketing étaient fières de présenter la 6e édition de LoyauT, l’étude la plus complète sur la performance des programmes de fidélisation au Canada.
Lancée à l’automne 2023, LoyauT témoigne des nombreux changements au sein de l’industrie canadienne depuis sa dernière édition et illustre un portrait actuel de la situation.
En plus du palmarès des 10 des meilleurs programmes, l’étude LoyauT comprend également:
LoyauT met en lumière les tactiques des meilleurs programmes au Canada et permet de comparer un programme au palmarès ainsi qu’aux autres joueurs de son industrie.
Grâce aux réponses de 10 000 Canadiens nous sommes en mesure d’avoir un bon portrait de la fidélisation au pays en plus de classer les programmes en fonction de leur performance relative grâce au score LoyauT qui est composé de 3 indices clés.
Quels sont les 10 meilleurs programmes de fidélisation au Canada?
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Une analyse approfondie du secteur mode et beauté.
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