Étude LoyauT

L’étude annuelle la plus complète sur les tendances et la performance des programmes de fidélisation au Québec et au Canada

Assistez au dévoilement des résultats

En collaboration avec Léger, R3 Marketing présente la 3e édition de l’étude LoyauT, une édition spéciale qui, en plus de révéler les grandes tendances en fidélisation au Québec et au Canada, se concentre cette année sur les nouveaux programmes de coalition privée et les programmes de fidélité des pharmacies et des supermarchés.

Le 17 septembre prochain, au Club Saint-James à Montréal, notre équipe dévoile et commente les résultats de LoyauT 2019.

Soyez des nôtres

Une méthodologie unique

Grâce aux réponses de 5000 Canadiens, dont 3000 Québécois, nous sommes en mesure d’avoir un bon portrait de la fidélisation au pays en plus de pouvoir analyser les programmes les plus performants grâce à un algorithme précis qui tient compte de ces 3 indices-clés.

Notre analyse pour cette édition spéciale

01

Impact des programmes de coalition privée

Plus de 12 mois après leur lancement, quelle est la réaction des consommateurs par rapport aux nouveaux programmes PC Optimum et Triangle de Canadian Tire, et comment performent-ils?

02

Répercussion des programmes avec membership

Comment Amazon Prime, PC Adeptes et Costco affectent-ils les détaillants traditionnels?

03

Performance des programmes de fidélité des pharmacies et des supermarchés

Quels sont les programmes de supermarchés et de pharmacies les plus performants au Canada?

04

Efficacité des cartes de crédit co-brandées

Les cartes de crédit co-brandées sont-elles efficaces?

05

Futur des programmes de fidélisation

Quelles grandes tendances peut-on constater?

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Consultez le rapport sommaire de l’an passé

  • Les 10 meilleurs programmes au Canada
  • Le taux de détention et d’utilisation des programmes de fidélisation au Canada
  • L’importance des offres personnalisées
  • L’impact des programmes sur la fréquence et la concentration des achats
  • La perception de valeur, de générosité et de pertinence des communications
  • Le rapport des milléniaux envers les programmes de fidélisation
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Réservez dès maintenant le rapport personnalisé de VOTRE programme
Une analyse complète sur:
  • Votre score LoyauT et la performance de votre programme sur les 3 indices-clés
  • La performance de votre programme sur plus de 15 variables
  • Les résultats de votre programme comparés à ceux de votre secteur d’activité
  • Des recommandations: principaux constats, éléments à améliorer, stratégies recommandées, etc.

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Hans Laroche, associé, 514 248-9686

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