Nos services

Nous croyons fermement que le succès d’une entreprise s’explique de plus en plus par la qualité de ses relations avec ses clients, par la connaissance approfondie de ces derniers, ainsi que par leur niveau de fidélité et d’engagement.

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Mesure

Analyse de rentabilité de programmes de fidélisation, identification et analyse des indicateurs de performance et «Benchmarking»

  • Benchmarking et analyses comparatives
  • Évaluation de la fidélité de votre clientèle et analyses comparatives (par type d’industrie, secteur d’activité, concurrent)
  • Analyse de la fidélité de vos clients
  • Analyse de la fidélité de vos membres (programme)
  • Identification des programmes de fidélisation à succès dans votre secteur d’activité
  • Analyse comparative de vos indicateurs de performance (KPI) par rapport à ceux de l’industrie et de vos concurrents
  • Identification des éléments et des paramètres qui doivent être améliorés

Optimisation

Outils d’analyse permettant l’optimisation et le développement des programmes de fidélisation ou relationnels

  • Recommandations en matière d’inscription, de profilage marketing, de segmentation, de bonification et de conversion des points afin d’améliorer le rendement et l’efficacité du votre programme
  • Identification des KPI à suivre et à améliorer
  • Identification des opportunités d’amélioration du ROI
  • Recommandations quant aux améliorations et/ou changements à apporter aux initiatives de communication afin de maximiser le ROI de votre programme
  • Recommandations en matière de stratégie d’acquisition, de rétention et de «upsell / cross-sell»
  • Identification des stratégies et tactiques à mettre en place pour augmenter les revenus et l’engagement de vos clients actuels et futurs
  • Stratégies et initiatives de communication par segment

Formation

Mise à jour des connaissances, formation des équipes et motivation du personnel-clé face au développement d’un nouveau programme

  • La fidélisation
  • Le marketing relationnel
  • Les tendances au détail

En savoir plus

Nos outils

SUMM-it

Outil d’analyse de ROI

    • Mesures de retour sur investissement (ROI)
    • Élaboration de divers scénarios financiers avant la mise en place d’un programme de fidélisation
    • Analyse de la rentabilité (ROI) de votre programme actuel

CRM-i

Outil d’évaluation et de comparaison de solutions CRM

  • Analyse et évaluation des solutions CRM sur près de 15 dimensions différentes, incluant les prix
  • Pointage et classification de différentes solutions CRM retenues afin d’identifier la meilleure solution en fonction des objectifs d’affaires et du budget du client

En savoir plus

Qi-35 Qi-220

Outils d’analyse permettant l’optimisation des programmes

  • Développement d’un nouveau programme de fidélisation ou d’un programme relationnel en fonction de vos objectifs d’affaires
  • Analyse de votre programme actuel : amélioration de la rentabilité, ainsi qu’optimisation de la segmentation et des paramètres du programme
BP-i

Outil d’évaluation et de comparaison de programmes de fidélisation (Best Practice Index)

  • Permet de comparer entre 8 et 15 programmes différents du même secteur d’affaires (ex. supermarchés, pharmacies, magasin de mode au détail, etc.)
  • L’outil par excellence pour vous aider à développer ou améliorer votre programme

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