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Our collaborative approach and proprietary tools help you achieve your business goals

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Today, business success depends more and more on the level of consumer loyalty and engagement.

We’re here to give you the right guidance, tailored to any of the following needs:

  • Creating a structured approach to developing a new program

  • Discovering the different types of loyalty strategies or programs

  • Deciding between a relational program and a loyalty program (with points)

  • Measuring and comparing the performance of your program

  • Identifying the weaknesses of your program and where improvements can be made

APPROCHE COLLABORATIVE EN 7 ÉTAPES

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Étape

1

Formation marketing relationnel et fidélisation

Étape

2

Compréhension de l’organisation et développement de la segmentation clientèle

Étape

3


Analyse des meilleures pratiques de votre secteur

Étape

4

Design du programme et développement des paramètres

Étape

5

 


Développement du modèle financier et mesure de ROI

Étape

6

Customer survey and validation

Étape

7


Évaluation de scénarios financiers et ajustement du modèle ROI

Pourquoi opter pour le marketing relationnel et la fidélisation?

Augmentation de la concentration d’achats

58% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent augmenter de façon significative la concentration de leurs achats chez les entreprises offrant ces programmes

Augmentation de la fréquence des visites

55% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent augmenter de façon significative la fréquence de leurs visites chez les entreprises offrant ces programmes

Rétention

47% des membres de programmes de fidélisation au Canada mentionnent qu’ils diminueraient de façon importante la fréquence de leurs visites si l’entreprise mettait fin à son programme de fidélisation

Revenus additionnels

Les membres d’un programme de fidélisation génèrent entre 150% et 800% de revenus additionnels par année comparés aux non-membres

Pour en savoir plus, consultez les résultats de l’étude LoyauT

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