Infographie

L’impact des programmes de fidélisation en restauration

Par 24 février 2020 mars 5th, 2021 Aucuns Commentaires
Serveuse donnant la facture

La fidélisation se démocratise. Elle est de plus en plus convoitée par des industries non traditionnelles comme la restauration. Aux États-Unis, ce secteur est le plus en croissance. Cette grande tendance commence à se faire sentir au Canada où de grandes chaînes telles que La Cage et Cora l’ont déjà adoptée. 

 

Infographie sur l'impact des programme de fidélisation en restauration

 

Transcription textuelle de l’infographie L’impact des programmes de fidélisation en restauration

  • Augmentation de la participation, inscriptions en 2017-2018: restaurant familial 56% et fine cuisine 69%
  • 65% des utilisateurs Web aux É.U. sont membres d’un programme de fidélisation en restaurant
  • Les membres de programmes dépensent 33 % de plus que les non-membres
  • 66 % des membres dépensent plus que planifié dans le but de maximiser leurs récompenses
  • 82 % des membres ont référé au moins un nouvel invité à un restaurant
  • 57 % des consommateurs sont plus susceptibles de visiter les restaurants qui offrent des programmes de récompenses
  • En moyenne, les programmes de loyauté génèrent de 5 à 10 % d’augmentation de revenus
  • En moyenne, les milléniaux participent à 6,5 programmes de fidélisation de restaurant, plus que tous les autres groupes d’âge combinés

 

On vous a ouvert l’appétit? Poursuivez votre lecture avec 6 tendances en fidélisation à adopter dès maintenant en restauration.

 


 
National Restaurant Association, http://quickfacts.census.gov/qfd/states/00000.html , UPSERVE Restaurant Insider
Aaron Allen Insights, Restaurant Loyalty Programs That Are Paying Off for Chains, Colloquy, Oracle Hospitality 

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