Optimisation de programme existant

Nous pouvons vous aider à mieux comprendre la réelle performance de votre programme et les moyens à prendre pour améliorer la performance de ce dernier

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Les besoins des consommateurs en continuels changements et les nouvelles technologies émergeantes requièrent une évolution constante d’un programme relationnel/fidélisation.

Refonte de programme existant

4 étapes nous permettant d’identifier les points à optimiser, les paramètres à revoir afin d’améliorer le niveau d’engagement et le retour sur investissement de votre programme.

01

Définition des objectifs

Définition des nouveaux objectifs sur un horizon de 1 à 5 ans suite à l’analyse des KPI et benchmarking du programme.

02

Segmentation de la base de données

Définition de la segmentation optimale reposant sur les données transactionnelles des membres et provenant des différentes sources de données de votre organisation

03

Refonte de la stratégie et des paramètres du programme

Développement et design du programme amélioré par sessions de travail participatives afin de définir les paramètres qui constitueront le programme idéal pour l’entreprise compte tenu des nouveaux objectifs. Utilisation de l’outil Qi-Fidélisation.

04

Mesure ROI et définition des KPI à suivre

Définition des tableaux de bord et mesures à suivre afin d’atteindre les nouveaux objectifs. Mesure de la rentabilité (horizon de 5 ans) du nouveau programme via Summ-iT

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