Formation

Apprenez-en plus sur le marketing relationnel et sur la fidélisation en participant à nos formations!

Voir nos prochaines formations

Formations présentées par

PAUL LAFORTUNE, B.A., MBA
paul@r3marketing.ca
514.827.2887

HANS LAROCHE, B.A.A., M.SC.
hans@r3marketing.ca
514.248.9686

Paul et Hans sont des experts des programmes relationnels et de fidélisation cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine! Chargés de cours depuis plus de 25 ans à l’Université de Sherbrooke ainsi qu’aux HEC et conférencier Infopresse, ils sont les experts tout désignés pour vous aider à mieux comprendre la fidélisation.

Co-auteurs de l’étude

En savoir plus sur R3 marketing

Des formations dans lesquels vous apprendrez :

null
Comment mesurer la performance d’un programme de fidélisation
null
Comment optimiser les ventes et le ROI
null
Les meilleures stratégies en fidélisation B2B ou B2C
null
Les tendances et les meilleures pratiques en marketing relationnel
null
Comment utiliser les données clients
null
Les étapes à suivre pour développer un programme optimal
null

Ce que les participants pensent des nos formations

La formation était très intéressante et nous a permise d’avoir un regard complet sur les tendances et les meilleures pratiques quant aux programmes de loyauté. Cette formation nous a donné beaucoup de matériel pour bien comprendre et supporter un programme de loyauté.

– ELIZABETH LAMER, MARKETING, PARTICULIERS, STRATÉGIE, MARKETING MOUVEMENT ET SERVICES AUX PARTICULIERS CHEZ DESJARDINS

Je recommande cette formation. Les conférenciers sont passionnés. Ils nous ont partagé beaucoup d’exemples concrets sur les bonnes pratiques de l’industrie et sur les mesures d’appréciation d’un bon programme de fidélité.

– MARIE-CHRISTINE RHEAULT, GESTIONNAIRE MISE EN MARCHÉ – FAMILIPLUS, CHEZ FAMILIPRIX

Découvrez tous nos services

Développement d’un nouveau programme
Optimisation de programme existant
Diagnostic et évaluation de la performance
Analyse des meilleures pratiques