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Apprenez-en plus sur le marketing relationnel et sur la fidélisation en participant à nos formations!

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Post-pandémie: comment maximiser l’impact d’un programme de fidélisation?

À l’aide d’exemples concrets, découvrez comment bien utiliser un programme de fidélisation afin de relancer une entreprise après une crise.

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9 JUIN 2020 - 9h À 12h

Programmes de fidélisation dans le commerce de détail: tendances et meilleures pratiques.

Venez vous inspirer des meilleurs programmes de fidélisation et des plus grandes tendances pour développer ou optimiser votre programme.

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10 JUIN 2020 - 9h À 12h

Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés qu’aux entreprises B2C! Découvrez tout leur potentiel en B2B.

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Formations remboursées à 100%

Grâce à la mise en place du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME), les entreprises peuvent se faire rembourser jusqu’à 100% de leurs dépenses reliées à la formation.

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Formations présentées par

PAUL LAFORTUNE, B.A., MBA
paul@r3marketing.ca
514.827.2887

HANS LAROCHE, B.A.A., M.SC.
hans@r3marketing.ca
514.248.9686

Paul et Hans sont des experts des programmes relationnels et de fidélisation cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine! Chargés de cours depuis plus de 25 ans à l’Université de Sherbrooke ainsi qu’aux HEC et conférencier Infopresse, ils sont les experts tout désignés pour vous aider à mieux comprendre la fidélisation.

Co-auteurs de l’étude

En savoir plus sur R3 marketing

Des formations dans lesquels vous apprendrez

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Comment mesurer la performance d’un programme de fidélisation
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Comment optimiser les ventes et le ROI
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Les meilleures stratégies en fidélisation B2B ou B2C
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Les tendances et les meilleures pratiques en marketing relationnel
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Comment utiliser les données clients
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Les étapes à suivre pour développer un programme optimal
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Ce que les participants pensent des nos formations

La formation était très intéressante et nous a permise d’avoir un regard complet sur les tendances et les meilleures pratiques quant aux programmes de loyauté. Cette formation nous a donné beaucoup de matériel pour bien comprendre et supporter un programme de loyauté.

– ELIZABETH LAMER, MARKETING, PARTICULIERS, STRATÉGIE, MARKETING MOUVEMENT ET SERVICES AUX PARTICULIERS CHEZ DESJARDINS

Je recommande cette formation. Les conférenciers sont passionnés. Ils nous ont partagé beaucoup d’exemples concrets sur les bonnes pratiques de l’industrie et sur les mesures d’appréciation d’un bon programme de fidélité.

– MARIE-CHRISTINE RHEAULT, GESTIONNAIRE MISE EN MARCHÉ – FAMILIPLUS, CHEZ FAMILIPRIX

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Optimisation de programme existant
Diagnostic et évaluation de la performance
Analyse des meilleures pratiques