Formation
Apprenez-en plus sur le marketing relationnel et sur la fidélisation en participant à nos formations!
Les programmes de fidélité ne sont pas réservés qu’aux entreprises B2C! Découvrez tout leur potentiel en B2B.
Venez comprendre l’impact d’une stratégie relationnelle sur la profitabilité de sa marque ou de son entreprise. Identifiez la meilleure approche relationnelle selon vos objectifs et vos problématiques d’affaires.
Inspirez-vous des programmes qui ont fait leurs preuves afin de créer ou d’améliorer votre stratégie de fidélisation.
Le gouvernement propose plusieurs programmes pour encourager la formation de la main-d’oeuvre. Consultez le site d’Emploi-Québec pour connaître la subvention à laquelle vous auriez droit.
PAUL LAFORTUNE, B.A., MBA
paul@r3marketing.ca
514.827.2887
HANS LAROCHE, B.A.A., M.SC.
hans@r3marketing.ca
514.248.9686
Paul et Hans sont des experts des programmes relationnels et de fidélisation cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine! Chargés de cours depuis plus de 25 ans à l’Université de Sherbrooke ainsi qu’aux HEC et conférencier Infopresse, ils sont les experts tout désignés pour vous aider à mieux comprendre la fidélisation.
Co-auteurs de l’étude
La formation était très intéressante et nous a permise d’avoir un regard complet sur les tendances et les meilleures pratiques quant aux programmes de loyauté. Cette formation nous a donné beaucoup de matériel pour bien comprendre et supporter un programme de loyauté.
– ELIZABETH LAMER, MARKETING, PARTICULIERS, STRATÉGIE, MARKETING MOUVEMENT ET SERVICES AUX PARTICULIERS CHEZ DESJARDINS
Je recommande cette formation. Les conférenciers sont passionnés. Ils nous ont partagé beaucoup d’exemples concrets sur les bonnes pratiques de l’industrie et sur les mesures d’appréciation d’un bon programme de fidélité.
– MARIE-CHRISTINE RHEAULT, GESTIONNAIRE MISE EN MARCHÉ – FAMILIPLUS, CHEZ FAMILIPRIX