Diagnostic et évaluation de la performance
Évaluation de la performance de votre programme sur plusieurs dimensions afin de bien cerner les éléments à améliorer.
01
Le coeur de cette approche est le PD-i (Program Diagnostic Index), un outil qui permet d’évaluer le programme sur 11 dimensions différentes et de générer un résultat chiffré de la santé de votre programme:
02
Séance de questions-réponses avec la direction nous permettant de mieux comprendre l’organisation, ses objectifs d’affaires, ses politiques d’opérations, sa stratégie et sa vision d’affaires, ses contraintes technologiques et ses contraintes opérationnelles.
03
Évaluation du programme selon 10 variables nous permettant de déterminer les forces et les faiblesses de ce dernier ainsi que les éléments à prioriser. Analyse de la performance du programme en fonction des différents KPI de l’industrie et de l’étude LoyauT (indice de recommandation, d’engagement et de comportement d’achat.
04
Analyse des meilleures pratiques et index de performance de 10 des meilleurs programmes de votre industrie à travers le monde. L’analyse se fait sur plus de 15 dimensions différentes telles que la bonification, la générosité, l’intégration de mobilité, la segmentation et la personnalisation des communications, l’utilisation des médias sociaux, le nombre et le type de promotions, etc.
05
Une analyse détaillée et des recommandations quant aux :