Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les programmes de fidélisation

Séminaire présenté par Paul Lafortune et Hans Laroche de R3 Marketing,
experts en développement et analyse de programmes relationnels et de fidélisation.

Co-auteurs de l’étude

  • Découvrir les meilleures pratiques provenant des meilleurs programmes de fidélisation au Canada ainsi qu’aux États-Unis

  • Comprendre les différentes stratégies et types de programmes

  • Comprendre la valeur économique des programmes de fidélisation

  • Apprendre comment bâtir un cas d’affaires convaincant pour la haute direction

  • Comprendre les implications organisationnelles d’un programme de fidélisation

  • Identifiez les pièges à éviter dans le développement d’un programme

  • Découvrez les facteurs de succès pour le développement et la gestion d’un programme de fidélisation

  • le 8 novembre 2017, de 08h30 à 17h00
  • au Club St-James 1145 Avenue Union, Montréal
  • 495$ plus taxes pour la journée incluant petit déjeuner et lunch (nombre de places limitées)