Apprenez-en plus sur le marketing relationnel et sur la fidélisation en participant à nos formations!

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Formations présentées par

Co-auteurs de l'étude

Paul et Hans sont des experts des programmes relationnels et de fidélisation cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine! Chargés de cours à l’Université de Sherbrooke et aux HEC, ils sont les experts les mieux désignés pour vous en apprendre plus sur la fidélisation.

En savoir plus sur R3 Marketing et les formateurs

Des formations dans lesquels vous apprendrez :


  • Comment mesurer la performance
    d’un programme de fidélisation

  • Comment optimiser les
    ventes et le ROI

  • Les meilleures stratégies en
    fidélisation B2B ou B2C

  • Les tendances et les meilleures
    pratiques en marketing relationnel

  • Comment utiliser les données clients

  • Les étapes à suivre pour développer un programme optimal

LES FORMATIONS 2018

PROGRAMMES DE FIDÉLISATION : MEILLEURES PRATIQUES, TENDANCES ET RENDEMENT

ÉCOLE
DES DIRIGEANTS DES HEC

s

13 février 2019

s

de 9h à 17h

s

995 $ plus taxes

INSCRIVEZ-VOUS

Grâce à cette formation, vous comprendrez le fonctionnement des programmes de fidélisation et les outils utilisés pour mieux mesurer l’impact d’un programme avant sa mise en place (ou même une fois le programme en opération).

Objectifs :
  • Connaître les meilleures pratiques de développement d’un programme de fidélisation.
  • Comprendre les sources de rendement d’un programme de fidélisation.
  • Découvrir les tendances actuelles des programmes de fidélisation afin d’en saisir la direction future.
S’adresse à :
  • VP Marketing
  • Directeur marketing
  • Conseillers et analystes seniors
  • Directeur CRM
  • Consultants en marketing relationnel

FORMATION PERSONNALISÉE

demi-journée ou journée complète

1 500$ plus taxes (demi-journée)

2 500$ plus taxes (journée complète)

CONTACTEZ-NOUS

Nous pouvons présenté l’une de nos formations ou une formation personnalisée en fonction de vos besoins directement dans vos bureaux à toute votre équipe!

Ce que vous apprendrez:
  • Les meilleures pratiques et tendances en fidélisation B2C ou B2B (en fonction de votre industrie)
  • Les tendances du commerce de détail
  • Les mesures de performance et le diagnostic de programme de fidélisation
  • Le « Roadmap » pour la segmentation et l’utilisation des données-clients
  • Les stratégies d’engagement et d’activation pour un programme de fidélisation
NOMBRE DE PARTICIPANTS ILLIMITÉS

Programmation 2019 à venir..

Ce que les participants pensent des nos formations

La formation était très intéressante et nous a permise d’avoir un regard complet sur les tendances et les meilleures pratiques quant aux programmes de loyauté. Cette formation nous a donné beaucoup de matériel pour bien comprendre et supporter un programme de loyauté.

– Elizabeth Lamer, Marketing, Particuliers, Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers chez Desjardins

Je recommande cette formation. Les conférenciers sont passionnés. Ils nous ont partagé beaucoup d’exemples concrets sur les bonnes pratiques de l’industrie et sur les mesures d’appréciation d’un bon programme de fidélité.

– Marie-Christine Rheault, Gestionnaire mise en marché – Familiplus, chez Familiprix