Apprenez-en plus sur le marketing relationnel et sur la fidélisation en participant à nos formations!

VOIR LES FORMATIONS

Formations présentées par Paul Lafortune et Hans Laroche de R3 Marketing

Co-auteurs de l'étude

Paul et Hans sont des experts des programmes relationnels et de fidélisation cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine! Chargés de cours à l’Université de Sherbrooke et aux HEC, ils sont les experts les mieux désignés pour vous en apprendre plus sur la fidélisation.

En savoir plus sur R3 Marketing et les formateurs

Des formations dans lesquels vous apprendrez :


  • Comment mesurer la performance
    d’un programme de fidélisation

  • Comment optimiser les
    ventes et le ROI

  • Les meilleures stratégies en
    fidélisation B2B ou B2C

  • Les tendances et les meilleures
    pratiques en marketing relationnel

  • Comment utiliser les données clients

  • Les étapes à suivre pour développer un programme optimal

LES FORMATIONS 2018

22 octobre 2018

HEC Montréal

Montréal

9h00 à 17h00

995$ plus taxes incluant lunch et petit déjeuner
INSCRIPTION ICI

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Augmentez vos ventes grâce au marketing relationnel

Présenté par l’École des dirigeants des HEC

Niveau : intermédiaire à avancé

UNE FORMATION AXÉE SUR LE MARKETING RELATIONNEL, C’EST-À-DIRE LE DÉVELOPPEMENT DE STRATÉGIES ET TACTIQUES PERMETTANT D’AMÉLIORER L’ENGAGEMENT DES CLIENTS ENVERS L’ORGANISATION.

Ce que vous apprendrez:

Les différentes approches et stratégies relationnelles; Les étapes à suivre pour développer une stratégie relationnelle optimale; Les meilleures pratiques provenant des meilleurs programmes au Canada ainsi qu’aux États-Unis; Les facteurs de succès du développement et de l’implantation d’une stratégie relationnelle; Les façons d'utiliser et d'enrichir vos données afin de mieux connaître vos clients et d'identifier les stratégies relationnelles appropriées pour chaque segment; Les pièges à éviter dans le développement d’un programme.

S’ADRESSE À:
  • VP Marketing
  • Directeur marketing
  • Conseillers et analystes seniors
  • Directeur CRM
  • Consultants en marketing relationnel

PROMOTION : Réservez pour un deuxième employé et obtenez 20% de rabais sur son inscription!

14 novembre 2018

Club St-James • 1145 ave Union

Montréal

8h30 – 12h00

395$ plus taxes incluant le petit déjeuner

INSCRIPTION ICI

TOUT SAVOIR SUR LES PROGRAMMES DE FIDÉLISATION

Niveau : intermédiaire à avancé

FORMATION AXÉE SUR LES PROGRAMMES DE FIDÉLISATION, C’EST-À-DIRE LES STRATÉGIES ET LES TACTIQUES PERMETTANT D’AUGMENTER LA FIDÉLITÉ DES CLIENTS. L’IMPACT DE TELS PROGRAMMES POUR LES ORGANISATIONS SERA ÉGALEMENT ABORDÉ.

 

Ce que vous apprendrez:

 Les meilleures pratiques provenant des meilleurs programmes de fidélisation au Canada ainsi qu’aux États-Unis Les différentes stratégies et les types de programmes La valeur économique des programmes de fidélisation La façon de bâtir un cas d’affaires convaincant pour la haute direction Les implications organisationnelles d’un programme de fidélisation Les pièges à éviter dans le développement d’un programme Les facteurs de succès pour le développement et la gestion d’un programme de fidélisation

S’ADRESSE À:
  • VP Marketing
  • Directeur marketing
  • Conseillers et analystes seniors
  • Directeur CRM
  • Consultants en marketing relationnel

FORMATION PERSONNALISÉE

demi-journée ou journée complète

1 500$ plus taxes (demi-journée)

2 500$ plus taxes (journée complète)

CONTACTEZ-NOUS

Nous pouvons présenté l’une de nos formations ou une formation personnalisée en fonction de vos besoins directement dans vos bureaux à toute votre équipe!

Niveau : débutant à avancé

Ce que vous apprendrez:
  • Les meilleures pratiques et tendances en fidélisation B2C ou B2B (en fonction de votre industrie)
  • Les tendances du commerce de détail
  • Les mesures de performance et le diagnostic de programme de fidélisation
  • Le « Roadmap » pour la segmentation et l’utilisation des données-clients
  • Les stratégies d’engagement et d’activation pour un programme de fidélisation
S’ADRESSE À
  • VP Marketing
  • Directeur marketing
  • Conseillers et analystes seniors
  • Directeur CRM
  • Consultants en marketing relationnel
NOMBRE DE PARTICIPANTS ILLIMITÉS

Ce que les participants pensent des nos formations

La formation était très intéressante et nous a permise d’avoir un regard complet sur les tendances et les meilleures pratiques quant aux programmes de loyauté. Cette formation nous a donné beaucoup de matériel pour bien comprendre et supporter un programme de loyauté.

– Elizabeth Lamer, Marketing, Particuliers, Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers chez Desjardins

Je recommande cette formation. Les conférenciers sont passionnés. Ils nous ont partagé beaucoup d’exemples concrets sur les bonnes pratiques de l’industrie et sur les mesures d’appréciation d’un bon programme de fidélité.

– Marie-Christine Rheault, Gestionnaire mise en marché – Familiplus, chez Familiprix