Livre blanc

8 priorités pour les gestionnaires de programmes de fidélisation en 2021

Par 16 février 2021 Aucuns Commentaires

En raison de la COVID-19, les Canadiens ont adopté de nouveaux comportements d’achats en 2020. Et maintenant, comment les entreprises et marques doivent-elles ajuster leur stratégie relationnelle pour 2021?

Nos analyses des meilleures pratiques combinées à nos dernières études LoyauT, réalisées en collaboration avec Léger, nous amènent à proposer 8 priorités aux gestionnaires de programmes relationnels et de fidélisation pour 2021.

Téléchargez gratuitement notre livre blanc afin de retrouver:
  • 8 priorités pour 2021
  • Conseils adaptés à la pandémie actuelle
  • Statistiques exclusives de notre étude LoyauT
  • Données tirées des meilleures références du domaine
  • Pistes de réflexion constructives pour votre programme
We predict that spend on loyalty and retention marketing will increase by 30% in 2021. – Forrester, Predictions 2021

Remplissez le formulaire afin de recevoir notre livre blanc dans votre boîte courriel

    En continuant, je consens à continuer de recevoir des informations, publications et invitations de R3 Marketing. En tout temps, vous pourrez retirer votre consentement.
    Si vous ne recevez pas un courriel d'ici quelques minutes, contactez-nous

     Une lecture d’environ 15 minutes. Rapide et droit au but!

    Livre blanc 8 priorités pour les gestionnaires de programmes de fidélisation en 2021


    S’il vous reste des questions après la lecture des 8 priorités aux gestionnaires de programmes de fidélisation en 2021, n’hésitez pas à nous écrire!

    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

      En continuant, je consens à continuer de recevoir des informations, publications et invitations de R3 Marketing. En tout temps, vous pourrez retirer votre consentement.